Total look denim ? s.Oliver approuve !

Attaquer l’été avec des styles en édition limitée

La dernière collection capsule de s.Oliver vous accompagne au soleil. Coupes tendance garanties ! Avec la nature comme muse, la collection de cette saison sera celle des looks monochromes et des pièces fortes durables. Quels sont les éléments qui vous accompagneront gaiement pendant toutes les vacances ? Le beige estival dans des styles en édition limitée, les détails asymétriques et le lin de haute qualité seront à l’honneur. Laissez entrer le soleil !

Ce n’est autre que Nikeata Thompson qui présente cette nouvelle collection. Cette touche-à-tout agile est à la fois chorégraphe, entrepreneuse et auteure. Du parquet à son bureau, cette autodidacte élégante est un exemple d’authenticité. Et c’est d’ailleurs cette authenticité qui est au cœur de la collection. Nikeata sait briller au quotidien dans des tenues incontournables, c’est pour cette raison qu’elle s’est associée à s.Oliver pour créer une collection durable : l’ambiance naturelle sera au rendez-vous !

Nikeata a laissé sa touche personnelle sur chaque pièce de la collection, en créant des associations uniques et des looks modernes. Le coton et le lin sont les vedettes de cette ligne de vêtements, et le denim non teinté est son coup de cœur. La marque a sélectionné les matières avec soin et a utilisé moins de colorants pour se montrer protectrice de la nature, sa muse. s.Oliver se soucie de l’environnement et cela se traduit par ses choix d’étoffes de qualité, mais se remarque aussi dans les coulisses, où les normes sociales et environnementales sont la priorité. Les articles issus de la mode responsable peuvent se porter saison après saison, et cette collection ne fait pas l’exception ![1]

Cet été, pas de folles combinaisons de couleurs dans votre garde-robe : less is more. Le beige estival élégant est donc le nouveau noir : il se porte sur les pièces fortes, comme un perfecto au style motard, un pantalon évasé ou une jupe trapèze. Ce que vous devez absolument ajouter à votre liste d’envies ? Le haut et la robe en lin léger avec des détails de broderie anglaise, sans hésitation ! Ajoutez la touche finale à tous vos looks avec la veste courte et les baskets beiges pour un look naturel, parfait pour l’été.

La collection Love Nature sera disponible à partir de fin avril, exclusivement en ligne sur soliver.com, à partir de 69,99 €.

Téléchargez toutes les images en haute résolution ici.

Pour plus d'informations sur ce communiqué de presse, veuillez contacter :

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de s.Oliver

Fondé en 1969 par Bernd Freier, le groupe s.Oliver est devenu l’une des entreprises de mode les plus importantes d’Europe. Le groupe a célébré son cinquantième anniversaire en 2019. Le groupe emploie environ 5100 personnes à l’international. En plus des marques s.Oliver et Q/S designed by, l’entreprise comprend également dans son portfolio comma et Liebeskind Berlin.