s. Oliver donne le coup d’envoi de la nouvelle saison avec de l’élégance désinvolte et du minimalisme espiègle

s.Oliver printemps/été 2023

Tout comme la nature se réveille tranquillement de son repos de l’hiver, nous nous réveillons également après l’hiver, avec un grand désir d’oasis de verdure, de décors colorés et de décontraction estivale. Le printemps nous offre un frisson d’adrénaline, qui est le thème exact de la dernière collection printemps/été de s.Oliver. Des silhouettes modernes associées à des couleurs dynamiques apportent de la fraicheur énergique et donnent une touche espiègle à notre garde-robe.

La nouvelle collection printemps/été 2023 incarne le désir de sincérité, de curiosité et de désinvolture. Le thème principal, Wondrous Escapes, joue avec les contrastes entre le moderne et la nostalgie, et inspire un mode de vie unique.

La rencontre entre le business et le confort

Avec sa gamme RED LABEL, s.Oliver ne vise rien de moins que le facteur WOW. Ainsi, l’accent est porté sur les modèles décontractés, féminins, sur les couleurs osées et sur les looks total jeans. Les rayures classiques signent un retour glorieux et se transforment facilement en imprimés branchés.

La pièce qui attirera les regards ce printemps ? Le costume coloré. Il crée des looks printaniers puissants en étant associé à des pantalons cintrés ou à des silhouettes évasées. Mélangez les coupes larges avec des coupes courtes ou regular, pour une touche rétro-sportive subtile.

Desert dreams & chic nomade

La gamme BLACK LABEL de la marque met en avant la diversité. Les looks inspirés de l’Orient se caractérisent par des associations de palettes de couleurs neutres, dans des tissus naturels comme le coton. En termes de couleur, pensez aux teintes du lever de soleil, aux couleurs du sable et aux accents de bleu ciel, de terracotta et de vert mousse.

Déclaration pour chaque occasion

Le printemps stimule votre confiance en vous. s.Oliver vous offre la possibilité de mettre ce sentiment à l’honneur. Des robes fourreaux et des tissus sensuels, tels que la soie, le satin, le maillage ou les textures brillantes sont indispensables dans votre garde-robe printanière. Des détails sous forme de découpes, d’imprimés sur toute la surface ou d’éléments en dentelle rehaussent votre look et attirent tous les regards lors d’occasions spéciales.

Équilibre entre l’espièglerie et le style

Enfin, les looks désinvoltes et polyvalents de cette collection constituent également la base des nouveaux essentiels printemps/été pour les hommes. La ligne pour hommes de s.Oliver affirme une fois de plus que l’association des tenues formelles et du confort décontracté est LE look du printemps 2023. Les couleurs neutres, comme le beige, le brun et les différents tons de bleu et d’indigo portent chaque tenue à un niveau supérieur, tout en restant espiègles et légères.

Tous les packshots et images de campagne sont à retrouver ici.

Pour plus d'informations sur ce communiqué de presse, veuillez contacter :

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de s.Oliver

Fondé en 1969 par Bernd Freier, le groupe s.Oliver est devenu l’une des entreprises de mode les plus importantes d’Europe. Le groupe a célébré son cinquantième anniversaire en 2019. Le groupe emploie environ 5100 personnes à l’international. En plus des marques s.Oliver et Q/S designed by, l’entreprise comprend également dans son portfolio comma et Liebeskind Berlin.