Parés pour l’hiver en imprimés digitaux et looks monochromes

s.Oliver AH22

Vous profitez encore du soleil, un cocktail à la main ? Il est temps d’étoffer votre garde-robe d’hiver avec quelques couches supplémentaires. La nouvelle collection s.Oliver n’attend plus que vous ! Qui dit fin de l’été, dit aussi nouveaux looks d’hiver. Et cette saison, les incontournables s’harmonisent parfaitement avec le reste de votre dressing. En 2022, affrontez le froid avec style !

L’hiver sera placé sous le signe des tenues casual dans des matières de qualité, qui se porteront jusqu’à l’été prochain. Sous la devise « en faire plus avec moins », s.Oliver vous invite à créer de nouveaux looks à l’aide de pièces simples, toute la saison. Comment ? Avec des classiques réinventés par la marque dans des patrons originaux et des nuances marquées. Les articles denim proof sont un bon moyen d’habiller un look simple avec une touche chic. Affirmez-vous avec une silhouette en cuir de la collection Black Label de s.Oliver. Oserez-vous ? La collection accueille également un nouveau design artistique de la célèbre icône S : une véritable pièce maîtresse ! La collection est disponible dès septembre dans tous les magasins s.Oliver et sur la boutique en ligne.

À L’ÉPREUVE DU VENT

Inspirée par la nature, la gamme « Modern Adventure » est taillée sur mesure pour l’extérieur. Cette collection de manteaux outdoor rehausse chaque silhouette en trois nuances de crème. Vous préférez jouer avec les couleurs ? Le manteau à imprimés vifs vous accompagne tout l’hiver. De la laine douce au cuir rebelle, les matières s’associent à travers toute la gamme. Une chose est sûre : vous affronterez l’hiver sur votre 31 ! Trouvez vos pièces favorites dès le mois d’août dans tous les magasins s.Oliver et sur la boutique en ligne.

HAUT EN COULEUR

Envie de renouveler totalement votre dressing ? La collection « Tactile Wilderness » est faite pour vous. Dans cette collection capsule, s.Oliver revisite les imprimés floraux. Bien trop cool pour passer à côté ! Ceux-ci reçoivent également la compagnie de carreaux et de détails doudoune. Parfait pour un statement. « Less is more » est votre mantra ? Les pièces en laine blanche douce de la collection sont votre meilleur allié pour des silhouettes monochrome tout en élégance. Vous les trouverez dès octobre dans les rayons de tous les magasins s.Oliver et sur la boutique en ligne. Notez déjà la date : l’hiver peut arriver !

100 % CONFORTABLE

La collection hommes de s.Oliver épaule les messieurs qui cherchent à parfaire leur garde-robe. Les looks de l’hiver ? Looks rétro dans les tons de terre et pantalons amples confortables. Les bombers opèrent leur grand retour dans des coupes longues ou courtes. En ce qui concerne la gamme « Modern Adventure », le confort occupe une place de choix. Grandes poches, détails ajustables, silhouettes oversized : l’idéal ! Dans sa collection outdoor de la gamme « Tactile Wilderness », s.Oliver promet des matières imperméables aux imprimés de nature et des structures atypiques qui attireront tous les regards. L’aventure vous attend !

La collection automne/hiver 2022 sera disponible à partir du 01.08.2022 dans tous les magasins s.Oliver, chez les détaillants et en ligne sur www.soliver.com

Tous les packshots et images de campagne sont à retrouver ici.

Pour plus d'informations sur ce communiqué de presse, veuillez contacter :

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de s.Oliver

Fondé en 1969 par Bernd Freier, le groupe s.Oliver est devenu l’une des entreprises de mode les plus importantes d’Europe. Le groupe a célébré son cinquantième anniversaire en 2019. Le groupe emploie environ 5100 personnes à l’international. En plus des marques s.Oliver et Q/S designed by, l’entreprise comprend également dans son portfolio comma et Liebeskind Berlin.