Nouvelle génération : la capsule 360° Denim de s.Oliver

Fidèle à sa vision de la mode durable et circulaire, s.Oliver fait le premier pas avec la capsule 360° Denim. Mode et responsabilité se rejoignent sous la forme de huit styles denim contemporains pour femmes et pour hommes.

La matière principale des produits est composée à 98 % de coton, qui a été recyclé à parts égales ou provient de chutes de matériaux. Afin d’obtenir une meilleure recyclabilité, le pourcentage de fibres synthétiques a été réduit au maximum. Les fibres synthétiques utilisées proviennent également de chutes de matériaux existants.

Les composants tels que les rivets sur les jeans sont remplacés par des broderies à la mode. De plus, des méthodes de traitement modernes telles que les applications au laser, les traitements à l’ozone et les procédés à nanobulles permettent d’économiser des matières premières pendant la production. Tout cela contribue à la circularité de cette nouvelle génération de styles denim.

La capsule 360° Denim se compose d’un jeans et d’une veste assortie. Pour les femmes, la gamme est également complétée d’une jupe maxi tendance. La capsule 360° Denim de s.Oliver sera disponible dans les magasins s.Oliver dès février et en ligne à partir de 79,99 EUR.

Tous les packshots et images de campagne sont à retrouver ici.

Pour plus d'informations sur ce communiqué de presse, veuillez contacter :

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de s.Oliver

Fondé en 1969 par Bernd Freier, le groupe s.Oliver est devenu l’une des entreprises de mode les plus importantes d’Europe. Le groupe a célébré son cinquantième anniversaire en 2019. Le groupe emploie environ 5100 personnes à l’international. En plus des marques s.Oliver et Q/S designed by, l’entreprise comprend également dans son portfolio comma et Liebeskind Berlin.