EVERYDAY PEOPLE by s.Oliver

Campagne automne/hiver 2022

People first! We all have an “everyday”. Voilà le slogan de la nouvelle collection automne/hiver de s.Oliver. Avec celle-ci, la marque allemande célèbre la vie, et tout ce qui nous rend uniques et heureux. Imaginez : de nouvelles rencontres, mais aussi des petits bonheurs inattendus. s.Oliver voit chaque expérience comme une page dans une histoire extraordinaire : la nôtre !

La campagne de cet hiver a été immortalisée par la photographe Joséphine Löchen, dans le Vercors, en France. L’esthétique minimaliste se concentre sur quelques incontournables qui respirent un look casual, mais confiant.

Les points forts de la collection sont les matières douces en cachemire, les imprimés osés et les couleurs intenses comme l’orange, le citron vert, le bleu azur et les tons baies. La collection passe des ensembles en denim brut aux accessoires preppy en laissant suffisamment de place à l’individualité. Peur d’avoir froid ? Les doudounes, bodywarmers et manteaux en laine signés s.Oliver parachèvent toutes vos tenues !

Les images sont disponibles via ce lien.

Tous les packshots et images de campagne sont à retrouver sur le newsroom d'oona.

Pour plus d'informations sur ce communiqué de presse, veuillez contacter :

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de s.Oliver

Fondé en 1969 par Bernd Freier, le groupe s.Oliver est devenu l’une des entreprises de mode les plus importantes d’Europe. Le groupe a célébré son cinquantième anniversaire en 2019. Le groupe emploie environ 5100 personnes à l’international. En plus des marques s.Oliver et Q/S designed by, l’entreprise comprend également dans son portfolio comma et Liebeskind Berlin.